Robert Ledoux

L’expertise unique de Robert Ledoux dans les deux branches du droit, tant comme avocat plaideur que comme notaire, l’a amené à développer une pratique du droit axée sur la prévention des conflits, le règlement à l’amiable des désaccords et une totale tranquillité d’esprit pour les clients ayant bénéficié des ses conseils dans leur prise de décision. Après l’obtention d’un premier baccalauréat en langues modernes, double majeure en Italien et en Allemand de l’université McGill, il a poursuivi ses études en complétant un deuxième baccalauréat en droit de l’université Laval où il a obtenu le prix du meilleur plaideur en 2008 à la Coupe du doyen et a été reconnu par ses pairs en recevant le maillet senior 2008 de l’association des étudiants en droit.

Robert Ledoux

Durant sa formation au Barreau du Québec, Me Ledoux a plaidé à la Cour Canadienne de l’impôt comme procureur de la couronne. Une approche axée sur le règlement des dossiers d’impôt des particuliers a amené Me Ledoux à considérer une pratique du droit basée sur la résolution de conflits et leur prévention. Ainsi, depuis 2011, il est détenteur d’une maîtrise en droit notarial de l’Université de Montréal et a reçu la même année le Prix de la chaire du notariat pour l’excellence de son dossier scolaire.

À la suite de ce parcours singulier, le notaire Ledoux vous offre maintenant ses services tant dans la région de la capitale qu’à Montréal et ses environs. Une personnalité dynamique, une approche humaine basée sur une expérience de trente ans au service à la clientèle et une détermination à offrir un service juridique différent orienté vers des solutions définitives font de Robert Ledoux le juriste de choix pour atteindre vos objectifs.